La rentrée avec Germain

Il revient pour la rentrée, Germain, le petit mouton frisé par Mélanie Allag !

En version Le Coffre à histoires cette fois, autrement dit : petit album de poche.

Ébouripoustouflant, non ?

Aujourd’hui je récupère enfin les exemplaires qui m’attendent à la poste.

Une aventure pour frissonner…

Une nouvelle institutrice arrive à la rentrée des classes. Il parait qu’elle a de grandes oreilles, des yeux perçants, une énorme bouche… Et si la maîtresse était un loup ?

D’ailleurs si vous avez un putch en maternelle ou en CP, n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec son adresse, je lui ferai suivre un exemplaire. 😉

La maîtresse a de grandes oreilles (avec des poils dedans), dessins de Mélanie Allag, Éditions Milan, Le Coffre à histoires.

20 réflexions sur “La rentrée avec Germain

  1. Mon pauvre putch en « moyenne section » de maternelle n’a que des loups pour maîtresses ! Plus ou moins gentilles…..mais apparemment il s’en accomode. Joyeuse rentrée l’Ebouriffée !!!

  2. Ah bah non, sinon c’est plus un cadeau !
    (Tu sais, ce sont mes exemplaires auteurs, ça me fait vraiment plaisir de leur trouver des petits lecteurs…) 🙂

  3. Très jolie enveloppe arrivée ce matin. Merci beaucoup. Message du petit Putch qui a voulu lire de suite: « Coucou Nathalie. J’ai adoré ton livre, il était super, je l’adore. C’est très intéressant. Je veux en acheter d’autres parce que j’aime bien tes histoires et qu’on m’en raconte. Germain il est très rigolo. Est-ce-qu’il y a d’autres histoires avec Germain, parce que je l’aime bien ? Je t’aime bien aussi Nathalie. En plus ma maîtresse c’est Nathalie mais ce n’est pas un loup.
    Tout était très très joli et ton enveloppe aussi. Et tout ce que tu fais c’est très très joli. Mille mercis et mille bisous. Joshua « 

  4. Cher Joshua, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mon livre et que tu prennes le temps de me le dire. Merci ! Et je suis bien contente que ta maîtresse ne soit pas un loup. Tu imagines ? 😉
    À très vite pour de nouvelles histoires…

  5. Pingback: On lit entre deux séries : le point jeunesse | JUNE and CIE

  6. Merci pour la diligence et la pluie de confettis !
    Toujours étonnant de constater l’empathie chez les petits : on a guetté le loup avec angoisse au fil des pages… et quel soulagement de tomber sur la (pas vilaine) hyène.

  7. Chère Taly, si ce n’est pas le cas, je me ferai un plaisir de te l’envoyer 🙂 Il me reste quelques exemplaires d’auteur à distribuer ! N’hésite pas à me laisser ton adresse via contact. Bonne journée et merci de ta visite !

  8. Je vais vérifier 🙂 mais merci pour ta proposition c’est gentil mais juste les frais de livraisons pour le Canada sont $
    Je vais sûrement trouver ca 🙂
    Bonne journée!

Une bulle ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s